Merci... (3)

Publié le par namaste

 

Dans l'article précédent, je te disais que l'ancien monde va s'effacer de lui-même dès que tu vas avoir pris ta décision ferme et définitive d'affirmer Qui Tu Es, d'affirmer ta souveraineté d'humain divin.

Pourquoi est-ce le moment de le faire ? Parce que la période que nous vivons est semblable à ce que nos églises appellent "le jugement dernier".

Nous sommes arrivés au moment du passage d'un monde dans l'autre. Quel est notre bilan personnel ? A quoi restons-nous attachés dans l'ancien monde ? Vers quel monde désirons-nous aller ? Nous n'emporterons pas l'ancien dans le nouveau... Nous ne pouvons pas garder de regrets, de remords, de "c'était l'bon temps"... Nous ne garderons pas les fausses relations, le travail d'esclave, les routines quotidiennes. Le bon temps, c'est le nouveau monde. Nous avons appelé de toutes nos forces ce nouveau monde et maintenant que nous sommes sur le seuil, nous ne franchissons pas la porte ! Quel coup de pied aux fesses supplémentaire nous faut-il encore pour faire le seul pas nécessaire ?

 Voici 2022 :   

XX : le jugement à voir plutôt comme la trompette du réveil et le bilan individuel que nous sommes amenés à faire actuellement

et XXII : le mat, totalement libéré après son bilan, tournant le dos à son passé et en marche vers un futur où tout est à créer !

 

Cette crise et les caprices de nos gouvernants fantoches sont l'évènement que nous avons nous-mêmes programmé pour faire le bond de conscience qui nous projettera dans le monde nouveau. 

Ce n'est pas "quelque chose qui nous arrive". C'est quelque chose que nous avons choisi, collectivement et individuellement. 

Les "méchants" sont donc là parce que nous les avons programmés pour qu'ils viennent nous réveiller. Alors ne leur jetons pas la pierre... ils font leur boulot de méchants, et ils le font vraiment bien ! Et maintenant, à nous de faire notre boulot d'éveil de conscience !

Et que dit-on quand quelqu'un a bien fait son travail et qu'il nous a rendu service ? on dit : MERCI !

Et pas un MERCI machinal, non ! un MERCI en pleine conscience ! 

Comme on peut dire MERCI à l'employeur qui nous a licencié quand on faisait un travail qui ne nous plaisait plus, comme au conjoint qui est parti, comme au proche qui est parti de l'autre côté en nous laissant orphelin ou veuf... MERCI ! Parce que tant qu'on ne peut pas dire MERCI quand un évènement terrible nous arrive, on traine derrière nous le boulet du regret, de la culpabilité, du "j'aurai dû" ou "j'aurai pas dû". MERCI parce que sans toi, je n'aurais pas grandi, MERCI parce que tu m'as sorti de mon confort, de ma torpeur, MERCI parce que tu m'as permis de révéler mes potentiels. MERCI parce que tu m'as rendu responsable de moi-même, etc... etc...

 

MERCI d'avoir mis au grand jour l'esclavage dans lequel l'humanité se traîne depuis des siècles,

MERCI d'avoir mis au grand jour notre victimite aigüe pour que nous la chassions à tout jamais,

MERCI d'avoir été notre miroir : Si nous pouvons encore voir la noirceur que vous incarnez, c'est qu'elle existe encore en nous. Le jour où nous effaçons définitivement cette noirceur en nous, elle s'efface d'elle-même dans le miroir,

MERCI de nous faire voir que vous avez endossés le rôle de bourreaux seulement parce que nous nous sommes comportés en victimes,

MERCI de nous avoir révélé notre capacité à choisir,

MERCI de nous avoir révélé que nous sommes nos seuls sauveurs,

MERCI de nous avoir réveillés de ce long hiver et de nous forcer à créer notre printemps,

MERCI de nous obliger à prendre enfin notre pleine responsabilité de créateurs,

MERCI de nous avoir appris à vivre debout,

MERCI de nous offrir la possibilité de marcher comme un Dieu incarné peut marcher sur Terre.

Quand tu pourras dire ce MERCI franc et massif, comme quand tu pourras dire un MERCI franc et massif à toutes tes croyances et tes peurs passées qui ont construit ton chemin, tu t'apercevras que tout l'ancien est parti... il n'y a plus de chemin de retour. Tout s'est éboulé. Tu es MAINTENANT. 

Et ce jour peut être AUJOURD'HUI... Quelle est ta décision ?

Que ce Merci t'apporte la Paix...

Namaste

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MERCI ! c'est une année à prendre conscience de tous les mercis à donner et se donner :) Quant à créer un monde nouveau et bien c'est juste après avoir dit merci car le passé s'en est allé et nous voilà dans notre Essence, ouvert à l'inconnu qu'on ne peut découvrir, à mon humble avis, qu'en le laissant apparaître ...
Répondre